Boost logo

Boost Interest :

From: Rémy Malgouyres (remy_at_[hidden])
Date: 2022-08-01 12:16:06

Bonjour, bonjour,

La période est active parce que j'ai encore quelques moyens pour expédier des courriers (et en plus j'ai mal au genoux...)...

Plainte suite contre le rejet de ma demande de médiation à la Fédération Bancaire Française pour Boursorama :

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierParquetParisACPR-3-full-pj.pdf

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/fwd-courrierACPR-3-et-plainte-Mediation-Dossier-No-2022-07-0369-MALGOUYRES-Remy.pdf

Nouveau courrier au Directeur Général d'Orange Bank et au Président du CA :

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierOrangeBankPresident-2-full-pj.pdf

Demande de médiation à la Fédération Bancaire Française pour Orange Bank :

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierOrangeBank-SaisineMediateur-part1.pdf

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierOrangeBank-SaisineMediateur-part2.pdf

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierOrangeBank-SaisineMediateur-part3.pdf

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierOrangeBank-SaisineMediateur-part4.pdf

Courrier au Président de la Communauté de Commune de Billom Saint Dier, au SBA, et au Directeur de la piscine

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierComComSbaPiscine-full-pj.pdf

Courrier à la Gendarmerie de Billom :

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierGendarmerieBillom-full-pj.pdf

Courrier à la Direction Territoriale de la Police Judiciaire :

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierDTPJ-full-pj.pdf

Réclamation à la Direction Générale d'EDF demandant la fin des violences (suite)

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierEdf-coupuresCourant-full-pj.pdf

Courrier au Président du Tribunal Judiciaire de Clermont-Ferrand et à la Chambre de l'Instruction avec copie au Premier Président de la Cour de Cassation :

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierPresidentTribunal-desaisissement.pdf
https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/pieces-jointes-courrierPresidentTribunal-desaisissement.pdf

Plainte conte la société PayPal :

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierParquetParis-Paypal-1-part-1.pdf

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierParquetParis-Paypal-1-part-2.pdf

https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierParquetParis-Paypal-1-part-3.pdf

Nouveau déblocage su service du courrier de laposte.fr :
https://malgouyres.io/my-problems/courriers-recomandes-avec-pdf-signature-electronique/le-clou-juillet-2022-07/courrierLaPosteDotFr-3-full-pj.pdf